26.5.15

Where the sun always shine.

Hi guys!
J'ai passer quelques jours dans le sud de l'Espagne, le soleil, la plage et les churros&chocolat étaient au rendez-vous. Partout il y a des bougainvilliers sur les murs et je ne peux que adorer me promener dans ces ruelles parfumées et colorées. Ces beaux jours au soleil, nos balades main dans la main, les fou rires avec mon Denis, les couleurs de ses ruelles, les yeux extasier, le vent sur mon visage, tes regards complices seront toujours les meilleurs souvenirs bien garder au fond de ma mémoire.

Et il y a cette robe, dites mois qu'elle n'est pas parfaite. Lorsque je suis tomber dessus en magasin j'ai tout de suite eue un énorme coup de coeur... Comment resister a une robe rose. 


I spend a few days in the south of Spain... The sun, the beach and the churros&chocolate were the best. In every wall of streets there are bougainvillea, it's so pretty and I like so much walking in those pretty street with all those pretty colors and fragances. Those days in the sun, our walks by the hand, giggles with my Denis, those colors in the streets, her sparkly eyes, the blow of the wind on my face, your knowing looks will always be the best memories. 

Look at this dress, it's perfect isn't it? When I first see it in the shop I fell totally in love. You know I'm a sucker for pink, and pink dress...just can't.

Dress: Kling
Blouse: Zara (old)
Boots & jewellery: Pull&Bear
Chestire pin: Disneyland (gift from the sweet Jospehienne)




No hay comentarios:

Publicar un comentario

J'adore lire vos commentaires/critiques/conseils/expérience etc, mais n'oubliez pas que la politesse et le respect fait toujours du bien :)

Xoxo