8.6.15

Did you fall from a shooting star?

Hi kittys!
how beautilful are those spring days that feel like mid-summer. It's already too hot around here but what can I say, I love it. Yellow was my most hated color during the last years and those shorts make me love it again... I think I'm not ready to dress like a chick but slowly I'm learning. Here's a fun weekend outfit, dreamy lace top I'd wear everyday if I can. Plus those shorts are so so so comfy. Best, best, best.
The past week we went to see AC/DC and it's was crazy, loud and amazing. Such an amazing band even if you don't like this kind of music it's a show you have to see if you have the chance. 

Comme ces jours de printemps sont agréables, je me croirais déjà en plein été. Il commence a faire très chaud ici mais que dire... j'adore ça! J'ai pendant très longtemps détester le jaune, c’était vraiment la couleur que je détester le plus ces dernières années, ce short m'a réconcilié avec et je dois dire que j'aime a nouveau cette jolie couleur. Je ne pense pas être prête a m'habiller en poussin mais petit à petit j'apprends. C'est une bonne tenue pour un weekend plein de fun. Je porterais ce top tous les jours si c'était permis et le short est tellement confortable.... Best, best, best. 
J'ai assisté au concert de AC/DC la semaine dernière et c'était trop bien, j'avais des étoiles plein les yeux. Quel pep's! C’était vraiment un concert complètement déjanté et grandiose, Angus est dément. Je pense que c'est un très bon groupe qui gagne encore plus en live et même si ce n'est votre type de musique, c'est du grand spectacle...


Top: Zara
Purse: Naf-naf
Shoes: Zara
Jewellery: Vintage




No hay comentarios:

Publicar un comentario

J'adore lire vos commentaires/critiques/conseils/expérience etc, mais n'oubliez pas que la politesse et le respect fait toujours du bien :)

Xoxo