7.5.15

March Selection: Springy spring.

Spring is here! Wooohooo!
Here's my favorites for the past month. I'm working like a busy-bee on new projects so I don't have too much time for bloging... Tomorrow I'll have my camera back, I promise more blog posts soon. I have things to show you :)

Thanks for read! Have a nice weekend lovelies!


Le printemps est enfin là!! Yesssssss!
Voici une petite selec' de ce que j'ai beaucoup aimé ces derniers mois. Je travaille comme une vraie petite fourmie sur des nouveaux projets et je n'ai pas beaucoup de temps pour poster ces derniers temps... Demain je récupère mon appareil photo, donc je posterais plus d'articles bientôt. J'ai pas mal de choses a vous montrer :)
Merci de m'avoir lu! Passer un bon weekend les chous!





1) Ces petites boîtes en verre de boxwoodtree sont juste trop jolies... Elles seraient parfaites pour y mettre mes bijoux.

Those boxes from boxwoodtree are so cute and would be perfect for all my jewellery. 






2) Les tee-shirts Topknotgoods sont tellement beau et j'ai tellement besoin de nouveaux tee-shirt pour cet été.

Please, how RAD are the tee-shirts from Topknotgoods, I absolutely need one for this summer!








                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      3) Eat Ur Heart Out, la nouvelle collection de Katy Perry pour Claire's inspirée sur la nourriture fastfood est tellement canon.                                                                                   The new collection from Katy Perry for Claire's, really cool stuff. The pizza iPhone case is my favorites!

                                                                                                                                                                                                                                                                                     4) Les peintures que fait cette fille en Bulgarie sont juste parfaites.                                                                                                    Those painting from Bulgaria are just perfect, love the wolf. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

J'adore lire vos commentaires/critiques/conseils/expérience etc, mais n'oubliez pas que la politesse et le respect fait toujours du bien :)

Xoxo