19.5.15

Make everyday count.

An old blog post who never see the light... Idk why. Ok, here we go...

 This is my quote for the past days, I think I'm goin' to print and put it on the wall, so I wont forget :)
The other day I went for a run and  I can't stop thinking of beauty of life and how lucky we are... We have so much to be thankful for! We always remember "the day that..." and I want each day to be a great memory I'll cherish forever. Nothing new, just silly things that I like so much :)
Great week-end, always seems so short when you have lots of things to do, but you know I love it! Plus being with my sweetest all day is the best of the best. Can't wait for what life keep for us. 


J'avais cet article depuis longtemps en tant que brouillon, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas encore publié... C'est partit. 

Ces derniers jours cette phrase a était ma devise... Je pense a l'imprimer et l'encadrer pour l'avoir tous les jours sous les yeux et ne jamais oublier. L'autre jour pendant mon p'tit run, je ne pouvais arreter de penser à la beauté de la vie et la chance que nous avons. Pourquoi s'arreter toujours sur "Le jour oú..." et j'aimerais que chaque jour soit un des plus beau souvenir, faire que chaque jour soit unique.
Un week-end de plus (qui semble trop court) avec beaucoup trop de choses a faire, mais j'adore le week-end...et la cerise sur le gâteau: être avec my sweetest TOUT LE TEMPS! Je suis impatiente pour ce que la vie nous réserve.




Anyway, thanks for reading :) Have a nice week!
Merci d'avoir lue et bon début de semaine!
XOXO

No hay comentarios:

Publicar un comentario

J'adore lire vos commentaires/critiques/conseils/expérience etc, mais n'oubliez pas que la politesse et le respect fait toujours du bien :)

Xoxo