16.1.15

I'm so happy that you're mine.

Happy new years lovelies!

J'espère que 2015 je me sentirai à nouveau moi-même. Durant ces derniers mois,  ma vie a était un peu comme une montagne russe et, comment dire, c'était épuisant... Ça ne m'a pas aidé a "vraiment" me retrouver. Mais c'est ok pour moi, j'apprends petit à petit a l'accepter, on ne peut pas être a 100% tout le temps... et ce n'est pas grave! Cette année je compte prendre la vie plus zen et avec un peu de recul.. juste en profiter car la vie est belle!
Voici ce que je portais pour vaguer ici et là avec my sweetest. :)

Hope this new year I'll feel myself again. Last months my life was a little roller coaster and boy! it was exhausting. Don't help to feel myself (like...truly). But you know what, that's okay.
"You don't have to have it together every minutes of every days" I'm gonna try to keep calm and just enjoy life, 'cause life is beautiful.

 So.. Here's what I wear the other day for hanging around with my sweetest friend.

Coat: Mango
Sweater: Zara
Skirt & Top: Bershka
Boots & Beanie: Pullandbear

Là tout de suite, je déguste une juteuse mandarine en écoutant Elvis et ça me rend ridiculement heureuse. Et vous qu'est ce qui vous rend heureux?
What do you enjoy? Right now, I'm enjoying a small and sweet mandarine & Elvis more than anything ... :)






J'ai fait une liste de bonnes résolutions... que je ne publierais sûrement pas ici! Les choses que j'y ai mis sont trop ridicules! Mais je vous dévoile quand même que partager un peu plus et surtout plus fréquemment sur le blog en fait partie ;)
Have fun!
Xoxo

No hay comentarios:

Publicar un comentario

J'adore lire vos commentaires/critiques/conseils/expérience etc, mais n'oubliez pas que la politesse et le respect fait toujours du bien :)

Xoxo