28.1.15

January Selection: Crazy Cat Lady

Last week of January, only more 4 days, I think I'll survive :)
January is like the worth month ever! But I have to love it like the others... So January I love you (& I'm so happy that you're over)! Oh crazy me...  
Ok, let's go with my four favorites of this month. If you don't like cats, you can skip (I won't be mad at you if you do)

Dernière semaine de Janvier, plus que quelques jours, je pense que cette année encore j'y survivrai.
Je déteste Janvier, c'est pour moi le pire mois de l'année! Mais je devrais l'aimer comme les autres, donc Janvier je t'aime (& je suis très heureuse que tu sois enfin terminé)! Moi bipolaire?!
Voici ma petite selection de ce que j'ai particulièrement aimer ce mois ci. Vous pouvez passer cette article si vous aimez pas les chats (je ne le prendrais pas comme quelque chose de personnel.)





1) "Should I wash my hair today?" print by Chipperthings on Etsy
I need this, is so me.
2) Cat face mug by Urban Outffiters
This mug is the cutest, plus I broke my favorite bowl yesterday...
Too cute
Two words: BABY LIPS.
How I miss my kitty.
Have a nice sunny day !

Xoxo





No hay comentarios:

Publicar un comentario

J'adore lire vos commentaires/critiques/conseils/expérience etc, mais n'oubliez pas que la politesse et le respect fait toujours du bien :)

Xoxo