30.12.14

Enfant des bois.

"La nature, sa faune et sa flore. Lorsque je me proméne dans ses bois et que le vent glacé souffle entre ses branches. Les rayons de soleil jouent a cache-cache entre les feuilles, dévoilant ses rayons dorés. Les feuilles d'automne qui craquent sous nos pas. J'aime y marcher a pas de loup, grimper ses sommets et courrir ses vallées. Me rouler dans l'herbe et apprecier les milles parfums de sa beauté. Alors parfois, au détour d'un sentier ou d'un haut d'un arbre observant l'air curieux,  j'aperçois les petits yeux qui nous surveillent. Elle qui nous donne, sans rien demander en retour, ses fruits sucrés d'étè et ses plus beaux jours."

Quelques vacances dans ma douce France: promenades en nature, dégustation de bonnes choses avec la famille (et le chat!) et comment oublier Noël ! Fun, fun, fun. Cet endroit est magnifique et paisible. Je suis tellement reconnaissante de pouvoir me promener ici et là, en appréciant la beauté de notre univers. Et la bonne nourriture traditionnelle des montagnes.... que du bon temps en bonne compagnie :)

Some vacation in the lovely France, nature walks, eating treats with the family (+ the cat) and chirstmas time. Fun fun fun. This place was so magic and relaxing, taking walks aroung there and see the beauty of our world is something I am very thankful for. Also nice traditional food, so what can I say ... Good times, good times :)




 "Le Pas de Roland, Itxassou" est un superbe endroit a visiter si vous êtes en vacances dans notre belle région... Let me know!

J'espère que papa noël vous a gâtés ;)
Don't forget tell your friends and family how much you love them, it's always nice to know it.
A l'année prochaine!
Xoxo les chatons!


No hay comentarios:

Publicar un comentario

J'adore lire vos commentaires/critiques/conseils/expérience etc, mais n'oubliez pas que la politesse et le respect fait toujours du bien :)

Xoxo