29.6.15

La mer c'est son malheur.

Hello Kitties!
I'm born on the shore and for me the sea is kind of magic. I don't know how to explain, I could spend too much time just looking at the waves. There is an invisible attraction that push you on the edge of the abyss, just to scare you. This sea, that stole children's laugh and our dear sailors. It's beautiful and always soothing for me. For those who follow me on Insta, you will know that I spend a few days in my country. Finally with my family, my country and my kitty do me really good. Now back home sweet home. 
This dress is pretty simple but always make me feel cute, dots are also a thing I love. I always add a motorcycle jacket it's my personal touch to this look, laso an hat that save you from a bad hair day ;)


Je suis née en bord de mer et pour moi ça a quelque chose de fascinant. Je ne sais pas comment l'expliquer, je pourrais passer des heures a regarder les vagues qui s’élancent contre la digue comme pour l'embrasser. Il y a cette sorte d'attraction invisible qui fait s'approcher chaque fois plus prés du bord comme pour avoir peur. La mer qui emporte les rires des enfants et les marins dans ses vagues.
C'est tellement beau et apaisant... Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous aurez remarquer que j'ai passé quelques jours chez moi sur la Côte Basque. Retrouver ma famille, mon pays et mon chat m'a vraiment fait du bien, maintenant retour a la maison.
Cette robe est des plus simple mais fait toujours son petit effet, les pois c'est aussi une chose que j'adore. Elle est très agréable à porter, avec un nœud dans le dos pour qu'elle soit un peu plus cintrer, j'y rajoute ma touche personnelle avec la veste en cuir pour sortir d'un look "trop sage" et le chapeau accessoire incontournable pour les bad hair day ;)




Leather Jacket: Nasty Gal
Booties: Asos
Hat: H&M
Rings: Bershka ; Aristocrazy



Xoxo!




No hay comentarios:

Publicar un comentario

J'adore lire vos commentaires/critiques/conseils/expérience etc, mais n'oubliez pas que la politesse et le respect fait toujours du bien :)

Xoxo