16.10.15

Baby don't rush you're not a waterfall

Après avoir passer un mois entre l'Islande et le Groenland, le retour à la réalité est plutôt brusque. Surtout lorsqu'on a pas une minute pour soi, pour entre autre s'asseoir devant le blog et écrire un article.
Mais j'ai eu la grande et bonne idée de me lever une heure plus tôt pour avoir le temps de prendre le temps... Ou en soit et beaucoup moins glamour, OUI je me lève pour faire du sport/laver la vaisselle de la veille/traîner en pyjama.
Ces dernières semaines ont été rudes, beaucoup de choses à faire ou peu d'organisation qui sait, en tout cas je n'ai pas une minute a perdre. Au moment même ou je vous écrit je m’apprête a sauter en voiture pour partir en weekend avec ma belle famille...
J’espère bientôt trouver un peu de temps pour vous faire un petit article sur ces deux pays aussi mystérieux que magnifique et vous racontez a quel point j'en suis tombée amoureuse.
En attendant, un petit look easy avec cette robe acheté en été et que j'ai portée presque tous les jours depuis. C'est dingue ce qu'elle peut être confortable et agréable a porter.
Un poncho, mes chaussures de Jésus (mes préférés de tous les temps... et si je remets la main dessus j’achèterais toute les paires à ma taille) y ajouter une petite robe et BINGO !

Xoxo lovelies, have a fun weekend!



Poncho: Stradivarius
Heart Necklace: Asos
Moon Bracelet: Aristocrazy
Sandals: Zara






No hay comentarios:

Publicar un comentario

J'adore lire vos commentaires/critiques/conseils/expérience etc, mais n'oubliez pas que la politesse et le respect fait toujours du bien :)

Xoxo